Bonjour

Oui je l'ai téléchargé enregistrer, j'ai double cliqué sur le logo ressemblant
une pièce de puzzle et puis c'était apparemment ok.

ok

ensuite, pour rendre une presentation automatique
il te faut afficher la barre d'outil d'ImpressRunner (regarde dans affichage > barres d'outils - Addons 1 ou 2)

ensuite, clique sur l'icone qui comporte une triangle vert
enregistre ensuite ta presentation comme d'habitude

La personne qui voudra visualiser et que ca demarre automatiquement devra simplement avoir installé ImpressRunner auparavent. La presentation demarrera toute seule

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006