encore un peu d'aide svp !!

J'ai écrit une introduction et j'ai copié le code de ma librairie (a priori on ne peut pas mettre de pièce jointe ...).

Si je laisse tel quel, le formattage automatique perturbe le listing qui devient très difficile à lire; mais si je clique sur 'supprimer le formattage wiki", les sauts de ligne ne sont plus respectés !!!! que faire ?

J'ai un avertissement disant que la page fait 75ko et qu'il faudrait faire des sous sections. Comment peut-on faire ?

--
Jean MAURICE
Grenoble - France - Europe