Bonjour à tous,
Autre désagrément (Win XP SP2 OOo 2.2.1) : j'ai des fichiers (Writer) de
documentation dont les titres utilisent les indices de la classification
bibliographique Dewey (du type 004.5 Logiciel). Dès qu'il y a un point dans un
titre, aïe, aïe, aïe. L'hyperlien dans la Tables des Matières devient
inopérant (mais pas pour tous les titres avec des points) je veux dire que
quand on clique dessus dans la TdM, la TdM avance de plusieurs lignes mais on
n'est pas envoyé à la page voulue.
Si quelqu'un a une idée...