Bonjour,

Ma Direction parisienne met en téléchargement mon fichier de licenciés
sportifs scolaires sous forme d'un fichier texte de données séparées,
non par des virgules comme dans les .csv, mais par des antislash "\", ce
qui donne :

N° Licence\Nom\Prénom\Catég. &Sexe\Date naissance\Département\Ville Etab
\Date licence

et tous les enregistrements à l'avenant.

Je n'ai aucune peine à importer ce fichier dans une feuille Calc en
créant une nouvelle feuille dans un classeur., et même à lier cette
feuille à mon fichier texte. Ainsi, lorsque le matin, je télécharge le
fichier avec les nouveaux inscrits, ma feuille Calc se met à jour sans
que j'aie à tout refaire.

Mais si j'oublie de lier la feuille au fichier à sa création comme ça
m'est arrivé, je ne peux plus créer cette liaison par Importer / Lien
avec des données externes. Je crée le lien avec le fichier texte, mais
je ne peux pas le valider à la fin :

Le bouton OK est grisé et je ne peux pas le cliquer.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

Jean-Pierre