[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Merci beaucoup à tous !
Donc faut que je me tape le langage sql si je veux travailler avec base. Pas
simple pour migrer et former les personnes qui travaillent sur access, ils vont
faire la gueule.
Merci encore
Michel
D'expérience, si tu veux bosser confortablement sous Access, tu dois te palucher du SQL de toute manière - le générateur de requête, par exemple, a tellement bien planqué tout ce qui est 'groupe' et 'tri', que ça va plus vite en tapant la requête SQL qu'en utilisant le générateur...

Mitch