Jean Baptiste Faure a écrit :
Le Dimanche 9 Décembre 2007 11:22, Serge LE LOUARNE a écrit :
Michel Cauchois a écrit :
Pourquoi le séparateur décimal français (de France) n'est-il pas le
point comme ailleurs ?
+1. Cela devrait faire partie du Système International.

Pourquoi ? Le SI s'occupe d'unités de mesure pas de typographie.

JBF
Bonsoir,

Oui, c'est vrai. J'ai quand même vérifié avant : perso je ne voyais pas (et continuerais d'ailleurs à pas voir) le signe séparateur décimal comme une convention typo.

A+
Serge