Bonjour

OS: Linux (Fedora 5)
OOo: 2.3.1, version officielle

Je rencontre un problème bizarre (déjà remarqué avec les versions précédentes). Mais peut-être m'y prends-je très mal.

Je crée une présentation quelconque. Même vierge.
Je choisis Affichage->Masque des diapos->éléments du masque
et j'active (si ce n'est pas déjà fait) les éléments Date/heure, pied de page et numéro de diapo.

Puis, à l'aide de Affichage->En-tête et pied de page, je choisis un format de date variable, de la forme, par exemple, lundi 10 décembre 2007.

Sous mes yeux émerveillés, j'aperçois effectivement la date s'afficher dans la diapo comme je le souhaite.
Je sauvegarde.
Je ferme le document; optionnellement je peux quitter également OOo, cela n'a aucune importance. Je rouvre le document sauvegardé, et je m'aperçois que le format de date est maintenant au format 10/12/2007.

Ceci est valable quelle que soit la langue également choisie pour le format de date.

Est-ce normal ? Est-ce que j'opère d'une mauvaise manière ?

Merci de m'éclairer sur ce problème.
--
Michel Gardie

Institut National des Télécommunications
9, rue Charles Fourier
91011 Evry Cedex
tél : +33 1 60 76 47 89
fax : +33 1 60 76 47 11