bonjour,
Depuis plusieurs années, je suis agacé par une "fonctionnalité" d'openoffice et
je m'étonne que personne à ma connaissance n'a reporté ce problème.
Je suis sous kubuntu et quand je chosis de sauvegarder un document, il me
propose un nom de fichier et un répertoire. Quand je veux changer de répertoire,
le nom du fichier s'efface et je dois retaper le nom (si je m'en souviens) alors
qu'à l'évidence, je veux changer de répertoire et pas de nom de fichier. Est ce
normal ou un mauvais paramétrage ?
merci de vos réponses,