Bonjour et merci à Eric, à Serge et à Igor pour les différentes réponses qui toutes m'ont apporté connaissances et réflexions. Je ne vois plus les polices comme avant. Maintenant tout fonctionne... et en plus j'ai encore plus pris conscience de ce qu'est le gratuit : pas du libre forcément.

Bonne journée à tous.

Ida