Arnaud a écrit :
> Bonjour,

> lorsque je lance des conversion de document OpenOffice au format PDF,
> les performance sont très dégradées.
> Plusieures minutes pour des documents de 500pages.

Une des fonctionnalités récente du module d'export pdf concerne la
possibilité de faire compresser les images et de réduire leur résolution.
Si tes images sont déjà optimisées dans ton document, tu peux peut-être
essayer de décocher ces options?
Merci de nous faire un retour si cela change quelque chose (mais
attention à la taille des fichiers générés)