Bonjour.

Je souhaiterai faire apparaître deux champs dans une même liste déroulante de formulaire (Exemple: faire apparaître le nom et le prénom contenu dans une table contact). Pour l'instant, j'ai essayé de mettre dans l'onglet données comme contenu des requêtes du style "SELECT "prenom", "nom" FROM "contact"", mais ça na pas marché. J'ai essayé de créer une requête pour concaténer en indiquant "SELECT "Prenom" + "Nom" FROM "Animateurs" AS "Animateurs"" dans l'idée de l'inclure ensuite comme entrée de liste, mais je ne sais pas comment de mettre un espace entre "prenom" et "nom".

Voyez vous un moyen pour ce faire???

Merci par avance pour votre aide.

Ludo