Bonjour Jean,

Le 19/12/07, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  Bonjour à toutes et à tous,
>

>  Restaurer la session précédente
>

>  Je suis sous Vista et OOo 2,2
>
> Quand j'arrête mon PC je quitte systématiquement tous les programmes.
>
> Or, il arrive souvent, qu'au redémarrage de mon PC je vois apparaître le

Tu vas te faire 'incendier' en postant ce genre de question sur la liste
d'OOo alors que la question n'a rien à voir avec la suite :-/

Un conseil, quand tu as une question de ce type, un 'bête' rechercher google
avec les mots clés suivants : 'firefox restauration' te donnera la réponse à
ta question.
Qq fois, la réponse est sous le clavier ;-)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com