Je viens de tomber sur ce service de notre brave institution nationale:

https://lettreenligne.laposte.fr/

D 'après l' aide en ligne:
https://lettreenligne.laposte.fr/lpl/aide/Aide.htm#etape1

les formats supportés sont les suivants (extrait)
 Le document déposé doit être dans un des formats de fichier répertoriés dans
la liste suivante :

    * Fichier texte (.txt)
    * Fichier image (.gif, .jpg, .tif, .png)
    * Adobe Acrobat (.pdf)
    * Microsoft Word (.doc)
    * Microsoft Excel (.xls)
    * Microsoft Powerpoint (.ppt,.pps)
    * Microsoft Texte enrichi (.rtf)

Bon;il y a le pdf, mais notre brave institution n' aurais t' elle pas du se
conformer au RGI et accepter nativement notre cher format normalisé pour ce
nouveau service ?

J' ai essayé de leur faire parvenir un commentaire à ce sujet mais suis tombé
sur une erreur 404 :-(

Au secours Sophie :-)

JPB

Qui est désolé de ne pas être abonné à discuss ou je pense ce post appartient.