le samedi 22 décembre 2007 08:11:36
Pierre-Yves Campagne a écrit :

> La réponse est dans ta remarque :
> Pourquoi « faire manuellement comme partout ailleurs » ce qui se faisait
> automatiquement « comme pas partout ailleurs » ?

Je voulais dire qu'on n'écrit pas qu'avec OOo et que je trouve que
c'est une très bonne habitude de savoir écrire "correctement" sans
artifice car ça sert partout ailleurs.

Je déteste les auto-correction quand elles sont mises par défaut
alors que rien nous prévient (pourquoi pas un dialogue à la première
ouverture ?), mais quand c'est une option à cocher ou non, ça me va
très bien.

D'ailleurs je trouve bizarre que cette option ai été supprimée. Ou
alors ce n'était pas une option ?

--
sigir