Le Samedi 22 Décembre 2007 13:42, M. ROUIN Bernard a écrit :
> Bonjour,
> J'ai une plage de cellules fusionnées en A1:A10.
> Je voudrais insérer une ligne entre la 3 et la 4.

Quel doit être le résultat sur la plage fusionnée ? Elle reste A1:A10 ou elle
devient A1:A11 ?

est-ce que ceci convient : cliquer sur B4 > ctrl+flèche droite > maj+home >
maj+flèche droite > clic droit et insérer ? L'idée est de sélectionner toute
la ligne sauf la première cellule.

JBF
--
Pour la pérennité de vos documents, les formats ouverts c'est mieux