To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Saturday, December 22, 2007 10:28 AM
Subject: Re: Re: [users-fr] téléchargement de OpenOffice

Bonjour Marion,

Le 22/12/07, Marion Crehange <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

 Merci.
Puis-je te demander quel est le genre de fonction de MS .NET Framework ?

MS .NET Framework contient des fonctions Microsoft de plus en plus intégré
dans leurs programmes.
Ces fonctions sont aussi utilisées par les programmeurs pour se faciliter la
vie lors des développements.

Certains programment nécessitent des versions .NET bien spécifiques (parc
que compilées expressement avec ces versions là).

Je ne sais pas pour OOo si c'est son cas, mais je pencherais plus vers la
version .net corrompue sur le pc et peut-être utilisée par le Windows
Installer...(programme d'installation standard windows...)

Pour notre cas, tu peux le mettre à jour ;-)
Yves

Bon week-end et bon passage d'année !
Marion
Marion Créhange