Daniel Cartron a écrit :
Je sauvegarde régulièrement toutes les modifs que je fais sur mes tables et formulaires, et il y a peu, coupure de courant, machine hs et reboot. Et là surprise, le boulot des 2 derniers jours a disparu...

Inutile de dire que je l'ai mauvaise. On fait quoi pour que la base soit sauvegardée ?

Bonjour,

On recopie le fichier. si c'est une base OOo, elle sera intégralement sauvegardée. Si c'est une connexion à une autre base, les paramètres le seront. Et dasn les deux cas, formulaires et autres requêtes le seront.

A+
Serge, (qui n'a pas fait de sauvegarde depuis mois :( )