Le dimanche 30 décembre 2007, Serge LE LOUARNE a écrit :
> Je crées des tables, je suis obligé de fermer mon fichier ODB et le
> rouvrir pour les voirs.

Moi j'ai pas ce pb mais par contre parfois je ne peux enregistrer le odb suite
à la création de la table (option inactive) et je suis obligé de faire une
autre modif quelconque pour avoir le droit de sauvegarder... C'est agaçant...
C'est probablement comme ça que j'ai perdu totu mon boulot l'autre jour,
j'avais cru sauvegarder mais ça n'avait pas marché. JE suis en 2.1

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa