Après une mise à jour proposée automatiquement par Ubuntu, mon OOO 2.3 ne marche
plus. J'ai essayé de le remettre proprement  à partir du synaptic d'Ubuntu et du
site d'OOO en suivant le tuto d'Hagar de l'est
(http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article110) mais rien à faire, ça ne
marche toujours pas. Il doit y avor une incompatibilité quelque part, mais je ne
trouve pas.

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? Avez-vous des pistes de résolution
avant que je ne reformate mon disque dur ? (Ce qui me ferait bien suer, comme
vous pouvez vous en douter...)

Merci d'avance pour votre aide,
Ferker