Le 03/01/08, Jean Baptiste Faure<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> ça me parait normal si le fichier EPS a été généré sans image preview à
> l'intérieur car OOo ne sait pas interpréter le postscript (tout comme MS-Word
> d'ailleurs). Cette preview sert seulement à l'affichage écran. Sinon ça
> marche quand même pour l'impression. J'imagine que tu peux le vérifier en
> générant un fichier pdf.
>
> JBF
> --
> Pour la pérennité de vos documents, les formats ouverts c'est mieux

merci de ta réponse. Mais si j'exporte le dessin vectoriel avec un
preview tiff, puis insertion dans un document Writer, puis export pdf,
l'image est est en bitmap dans le pdf :-(.
Il me semble que le copier/coller de draw vers writer conserve le vectoriel.
Est-ce qu'il-y-a une autre solution pour rester en vectoriel dans le
pdf généré depuis writer ?
Manuel