Bonjour à tous,
Henri Boyet wrote:
Jean Michel PIERRE a écrit :
Christophe a écrit :
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Voici mon problème.
je voudrai créer un document à 2 pages. Sur la première page (format portrait), je voudrai insérer des cadres de texte (ça je sais faire) dans le sens de la lecture. Ces cadres seraient repris sur la deuxième page (format paysage) mais les cadres seraient tête bêche pour l'impression. Je voudrai que le contenu du cadre 1 sur la première page soit directement reversé dans le cadre 1 de la deuxième page. En gros est-il possible sans copier-coller de taper sur la première page et que cela soit également dans la deuxième page ? je suppose qu'il faudrait une macro mais je n'y connais rien.
Merci de me dire si c'est possible.
Oui, c'est possible et ça se fait sans macro.
J.M
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que la pièce jointe réponde à la question posée. D'après ce que je comprends, ce qui est demandé c'est que le texte de la page 1 soit copié à l'identique dans la page 2, pas qu'il continue.

Dans ce cas une section liée devrait fonctionner (en pensant à l'actualiser) :)

A bientôt
Sophie