Bonjour,

Je ne parviens pas à répondre simplement au message trouvé dans la documentation, que je reproduis donc sous un nouveau fil :

Message (extrait):
From: Vincent Soubise <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 26 Nov 2002 09:44:26 +0100
Subject: [users-fr] Comment obtenir oe?

Sous Linux (...), il faut maintenir
enfoncées ensemble les touches winmenu et windroite (les deux touches à
côté de ctrl de droite) et taper o et e. Ça donne œ œ œ

Complément :
Cela ne fonctionne pas sous Mandriva 2008 :
windroite seul ouvre : Format (bon à savoir !)
winmenu + o ne donne rien ;
winmenu + o + e donne œ, et si l'on bloque les capitales : Œ ;
même chose pour æ et Æ (il faut taper rapidement sinon on obtient ae).

Bonne journée,
Pierre Billouet