Francis Wintzenrieth a écrit :
Gilberto a écrit :
J'ai installé openoffice 2.3 mais il n'a pas reconnu mon environnement java
(jre1.6.0_03) lorsque j'essaie d'installer manuellement java dans

Outils -> Options -> Openoffice.org -> java -> ajouter

où je donne le chemin du dossier racine dunJRE stocké sur mon ordinateur
(/usr/java/jre1.6.0_03), j'obtient le message d'erreur suivant:

Il n'y a pas d'environnement d'exécution java dans le dossier selectionné,
selectionner un autre dossier.

Que se passe-t-il ?
Je ne sais pas quelle est ta distribution Linux mais il me semble que le chemin devrait plutôt être du genre :

/usr/lib/java/jre1.6.0_03

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais naguère, il fallait un JRE SUN pour que se fasse la détection.

A+
Serge