Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas.
enfin  de compte ce que je désire c'est qu'il m'alerte lorsque cela fait un an
ou plus par rapport à la date initiale.
>=A1+365.
en G1 j'ai fait la formule =A1+365.
Pour les styles et le reste je sais faire mais la formule dans la condition ne
fonctionne pas, je suis nul certainement.
Merci
Michel