Le Mercredi 16 Janvier 2008 08:55, Nicolas LOUBOUTIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Presque tout est dans le titre..
>
> Nous avons plusieurs fichiers calc pour un mailing, en gros, un par
> département.
> Notre routeur désir avoir un seul fichier.
> La structure de nos fichiers est strictement identique.
> Pour compliquer le tout, il y a plusieurs onglets dans chaque fichier...
> mais strictement identique...
>
> Est il possible de fusionner directement tout mes fichiers... je pense
> connaitre la réponse d'avance, donc est il possible de convertir tous
> [...]
Tu cherches à faire un truc automatique à répéter à chaque mailing ou bien une
manip manuelle une fois pour toutes ?

À la main : Insertion > insérer feuille à partir d'un fichier > choisir le
fichier > sélectionner (dans la boîte de dialogue) les feuilles à insérer >
bouton OK.

Est-ce que ça répond à la question ?
JBF