Aladdin a écrit :
Bonjour

j'installe (plutot nous installons) OOo sur toutes les configurations de nos établissements, et avons une solution de deploiement en un clic, qui permet ensuite l'inscription automatique de chaque utilisateur (modif dans le fichier xcu).

Je pense que vous avez sûrement courcircuité le processus d'installation de OOo
en modifiant le fichier Setup.xcu avec ce noeud :

<prop oor:name="ooSetupInstCompleted" oor:type="xs:boolean">
     <value>true</value>
</prop>

Une manière simple de désactiver la fenêtre d'enregistrement et d'avoir ces
noeuds présent dans le Setup.xcu

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<oor:component-data xmlns:oor="http://openoffice.org/2001/registry";
xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"; oor:name="Setup"
oor:package="org.openoffice">
 <node oor:name="Office">
  <prop oor:name="LicenseAcceptDate" oor:type="xs:string">
   <value>2008-01-16T11:30:00</value>
  </prop>
  <prop oor:name="FirstStartWizardCompleted" oor:type="xs:boolean">
   <value>true</value>
  </prop>
 </node>
</oor:component-data>

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Je crois bien qu'il s'agit de cela! j'ai transformé le true en false dans la ligne correspondant à "ooSetupInstCompleted", et le script fonctionne à nouveau! J'ai comparé pourtant avec les versions de l'install pour la 2.1 et la 2.2, c'était <value>true</value>, et nous l'avons installée des dizaines de fois sans rencontrer ce problème??? En tous cas merci beaucoup, je vais essayer de finaliser (j'ai aussi qq soucis pour l'install partagée du package uno correspondant à la prise en compte des fichiers svg, la derniere version svg-import-1.2.2.oxt, à partir du site http://www.ipd.uka.de/~hauma/svg-import/).

--
Alain Gourret
Animateur TICE, CDDP du Finistère tel 02 98 80 06 95