Le vendredi 18 janvier 2008, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> [...]

Sous Linux/KDE il me suffit de faire AltGr + o (ou O) pour obtenir œ ou Œ...
Ça vaudrait la peine de ragerder si Windows est aussi futé... Idem avec le a,
j'obtiens æ ou Æ... Et quasiment toutes les touches réagissent avec AltGr.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut ruiner que celui qui fut riche