Bonjour Alex,

Oui, l'assistant est un peu, comment dire...unidirectionnel :-). Ou dit autrement, l'assistant de création de formulaires manque de capacités que l'on trouve effectivement chez les produits concurrents (FMPro, Lotus Approach, MS Access).

En fait pour moi c'est quasiment sans importance, mais dans le cadre d'un cours d'initiation à des personnes qui n'en ont jamais entendu parler, ça me pose davantage problème. C'est pour cela que j'ai posté pour confirmation. Je vais tenter un td avec la méthode proposée par François en expliquant qu'actuellement il faut faire avec et je déciderai ensuite. Je vais aborder la question sur fr-educ.

Merci.
Guy