Merci bien !

Je n'avais pas bien regardé les catégories d'options OOo Calc... :-[ Désolé pour le dérangement.

Bonne semaine,

J J Vergier

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,

JJ Wanadoo a écrit :
Bonjour à tous/tes,

J'aimerais que le réglage obtenu par Fichier/Imprimer/Options/décocher la case "Imprimer seulement les feuilles sélectionnées" soit défini par défaut pour tous les cas (nouveaux classeurs ou anciens).

Si tu modifies ce paramétrage via les options d'impression celui-ci ne sera pas conservé à l'ouverture d'une nouvelle session OOo.

Par contre, pour figer cette option il faut le faire via le menu
Outils>Options>OpenOffice.org Calc>Impression
et décocher la case ad hoc.

Merci de votre aide,

Jean-Jacques Vergier

Francois Gatto