Bonjour.

J'ai un tableur OOo auquel se connecte un fichier de BDD OOo.
J'ai une feuille contenant des contacts et leurs coordonnées.

Mon soucis concerne le code postal.

En effet, les codes postaux commençant par un "0"ne peuvent être entrée
comme nombre dans le tableur, au risque de perdre leur zéro initial lors
du reformatage auto. Ce qui parait logique. Le CP devrait être un champs
texte en l'occurence.
Le problème est que si on use du "'" devant le "0" afin de forcer le
formatage de la cellule, et bien, ce champs apparait vide pour cette cet
enregistrement vu côté Base de données.

Vous me conseilleriez quoi comme parade pour réussir à récupérer mes
enregistrement commençant par un "0"????

Merci et à bientôt.