Bonjour,

Excusez-moi de reprendre le fils de discussion avec un peu de retard.
Je parle de la boite de dialogue de Barre de progression.
On peut avoir ses infos sur le site http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=BasProprOutils12, par exemple D'autres documentations en font références comme Bernard MARCILLY et Laurent GODARD ou Andrew Pitonyak.

Bonne journée à tous

sophie a écrit :
Bonjour Joël,

Joel Bernard wrote:
Bonjour,

Je suis sur la version OpenOffice 2.3.1. j'aurai aimé me servir d'une barre de progression qui existait dans les versions antérieures 1.2 ou 1.3 d'Ooo.
Comment fait-on pour la récupérer dans cette nouvelle version?
Elle existe dans l'aide mais introuvable dans la barre d'outil du contrôle de formulaire

Tu parles par d'une barre dispo par programmation ? En fait, je ne vois pas de quel contrôle tu parles, donc si tu peux préciser :)

A bientôt
Sophie

Joël BERNARD
Route de La Ferté