Bonjour,

Dans une macro Calc, je récupère le nom d'un client dans une cellule
Le nom de client est de type String, mais peut inclure des caractères spéciaux
exemple : dupond & dupont

Or, je veux utiliser ce nom pour nommer une feuille du document, et les
caractères spéciaux sont interdits. Ma solution est donc de remplacer les
caractères spéciaux par "_" qui lui est supporté.

Je cherche la fonction qui permette  de trouver et de remplacer un caractère
dans une chaine de caractères, ou mieux une fonction qui peut trouver n'importe
quel caractère spécial dans dans une chaine et le remplacer par un caractère de
mon choix.

Merci par avance pour le coup de main
Briac