bonjour,

Je viens à vous pour poser une question qui me taraude depuis longtemps.
Dans writer, aperçu avant impression, options d'impression, le traitement de texte propose systématiquement par défaut d'imprimer mon document en 1 ligne/2colonnes. Il faut donc que je modifie moi-même la configuration par défaut pour la rétablir en 1 ligne/1 colonne.

Résultat : comme je suis toujours à la bourre et/ou distrait, j'obtiens régulièrement une impression sur 1/4 de page. Je pense que la plupart des gens, comme moi, créent puis impriment régulièrement des documents A4.

Pourquoi donc ce réglage par défaut à chaque création d'un nouveau document ?

bonne journée à tous

Comment corriger ce réglage par défaut , pour ne plus avoir à corriger à chque nouveau document ? Je ne trouve aucun paramétrage possible à ce sujet dans outils->options.

--
Xavier COUDIN <[EMAIL PROTECTED]>
coordinateur informatique