Bonjour,

jacques-f a écrit :
re-bonjour,

A mon avis, la pièce jointe n'est pas passée.
Le formulaire existe.
Il ne s'agit pas d'empêcher les utilisateurs de modifier les données affichées par le formulaire en mode ouvrir (ou double click), mais son apparence, par la commande modifier. Je voudrais que la commande "modifier" soit réservée au "concepteur", la commande "ouvrir" ou double click aux utilisateurs.

Jacques

Une des (meilleures) solutions est de constituer une ou plusieurs sections protégées par un mot de passe qui contiendront tout ou partie des composantes du formulaire.

Francois Gatto