Bonjour,

Le 24/01/08, Jean Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je croyais que PPS c'était pour les diaporamas prêts à emporter qui n'ont
> pas
> besoin de MS-Office pour fonctionner.

Non, une visionneuse est obligatoire

Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir deux extensions pour le même format.

Pour l'utilisateur "lambda"  : le PPS sera affiché automatquement (pas
besoin de faire un clic droit pour choisir "afficher". De plus, il croira
qu'il ne peut pas modifier le fichier ;-)
Avec OOo 1.1., je m'étais amusé à créer (sur ma machine perso) une extension
de fichier ssi (StarOffice Show Impress) j'avais associer par défaut la
commande "Afficher" à la place de "Ouvrir" et j'obtenais presque le même
résultat. Depuis, j'ai abandonné cette idée...

Pierre

Répondre à