Jean Baptiste Faure <jbf.faure <at> laposte.net> writes:

> Bonjour,
>
> Peux-tu donner un peu plus de détail ? À quoi ça ressemble et qu'est-ce que
> ça
> fait ? Ben oui je n'ai plus utilisé MS-Office depuis plusieurs années, et je
> crois que nous sommes plusieurs dans ce cas.
>
> JBF
Eh bien, il s'agit d'une fenêtre qu'on peut ouvrir en extension
(un peu comme les styles) qui emmagasine les éléments
(1 ou plusieurs mots - voire toute une ligne ou colonne d'un tableau)
qu'on a copiés ou coupés en attendant qu'on les colle ailleurs ;
ça permet d'y revenir sans avoir à les re-copier.
Et bien sur, on peut vider le presse-papier en une fois
ou élément par élément. A coté de chaque élément il y a
un menu déroulant qui propose : "copier ou effacer".
Je ne sais pas si c'est clair !    Merci      A +