Bonsoir,

Le 24/01/08, Jopijean <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bon, je m'explique : je suis bien inscrite mais :
> il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'il fallait
> cliquer sur "followup" pour répondre !
> (les autres options, je ne sais pas trop)
> ensuite j'ai ramé pour savoir qu'il ne fallait pas plus
> de 80 caractères sur chaque ligne

Il me semble que tu utilises l'interface WEB sur le site pour répondre aux
messages.
Sais-tu que tu sais le faire directement dans ton Gmail ?
Dans Gmail, quand tu reçois une réponse à ton message (qui est classé par
sujet de conversation :-) ), il suffit de cliquer sur le bouton répondre ;-)

Yves

puis que ça faisait trop de messages si je répondais