les deux sont à jour oui et mon mailing fonctionnait il y a encore qq jours..

Alex Thurgood a écrit :
Didier DAMET a écrit :
intel
neooffice 2

Donc pas Openoffice.org. Il existe un forum spécifique pour les questions de NeoOffice. J'aurais plutôt tendance à poser mes questions là-bas qu'ici parce que les deux produits ne sont pas intégrés de la même manière dans le système et ne sont pas mis à jour avec la même fréquence non plus.

De mémoire, la version actuelle de NeoOffice est la 2.2.2. De multiples correctifs ont été sortis pour cette version, presque un correctif par semaine depuis les 3 ou 4 dernières semaines.

La dernière version stable de OpenOffice.org pour Mac est la 2.3.1 pour X11

Peut-être que ton problème réside dans un bug de NeoOffice, auquel cas, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser. Es-tu à jour avec les correctifs NeoOffice ? Es tu aussi à jour avec ton système Mac OS ?

Alex