Bonsoir,

Dans calc, quelques soucis avec le pilote de données. XP SP2 + OO 2.3.1

a) J'utilise un champ de page. Chaque modification de mise en forme(par exemple
un remplissage de couleur) est perdue dès que je modifie le contenu de mon champ
de pages (sélection d'une autre valeur dans ma liste déroulante). Comment faire
pour conserver mes modifications ?
NB : ces modifs me permettent par exemple de savoir ce que j'ai déjà traité dans
mon tableau.

b) Tri par date :

Mon premier champ ligne est un mois calendaire (janvier, février...).
Le tableau issu d'Excel était trié correctement. A savoir par mois et non par
ordre alphabétique.
Impossible d'obtenir un tri correct dans OO que ce soit en modifiant l'option
de tri du champ (manuel, ordre croissant), en changeant le format des données de
base...

Merci pour vos lumières...