Bonsoir,

Le 28/01/08, Jean-Michel COSTE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> Je sais utiliser RECHERCHEV dans une zone nommée
> d'une autre feuille d'un même classeur, puisque
> les noms sont communs à toutes les feuilles :
> =RECHERCHEV(A2;ZoneDonnes;2;1)
>
> Mais je ne sais pas le faire avec une feuille
> d'un autre classeur, je suis obligé de nommer la zone en absolu :
>
> =RECHERCHEV(A2;'file:///D:/TrvOpen/Classeur1.ods'#$Feuille1.$A$1:$Z$524;2;1)
>
> Quelqu'un sait comment remplacer la référence $Feuille1.$A$1:$Z$524
> par le nom de la zone ?

Si j'ai bon souvenir, on en a discuté dans un fil récent et avons constaté
que les noms de zone n'étaient pas résolu avec une référence de fichier. :-(
Je ne trouve pas d'issue relatant ce problème (mais je cherche peut -être
pas sur les bons termes anglais)

Yves

J'ai une vingtaine de classeurs faisant référence