Bonjour,

Je copie un tableau depuis Excel par collage spécial, lien DDE, tout fonctionne je modifie le tableau dans Excel, il est modifié dans Writer.

Maintenant je copie le graphique Excel basé sur ces mêmes données, toujours avec un lien DDE, là le graphique ne s'actualise plus. J'enregistre le fichier Writer avec tableau et graphique, je ferme et j'ouvre à nouveau... il ne reste que le tableau et pas le graphique.

Qu'ai-je loupé ?

Merci
Guy Veyssière