Bonsoir,

Le 31/01/08, Serge LE LOUARNE<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Ca passe bien sauf que le lien n'est pas sur l'ensemble de l'URL, mais
> seulement sur le début ;-)
> Et comme je disais juste avant, il manque des éléments pour savoir ce que
> paye l'emprunteur au final : les assurances.

Je pleurniche, parceque des tableaux d'amortissements c'est bien, si
sa correspond à comment la banque m'ampute les pépétes ...
( Et non se que j'ai testé jusqu'à maintenant ! )
Pour le Excel 95 faut que je dépoussière les archives, en sus de
mettre la main sur un format biscornu.

@+

Ptilou

Répondre à