From: Gwénaël Moreau <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Saturday, February 2, 2008 1:20:14 PM
Subject: [users-fr] [Writer]Remplir un polygone

Bonsoir,
je me demande s'il existe une technique permettant d'assurer le remplissage d'un polygone à tous les coups. Cela fait 10 ou 12 fois que je ferme (du moins, c'est l'impression que j'en ai) un polygone créé avec la barre de dessin et une seule fois, il a daigné appliquer la couleur de remplissage. Y a-t'il un truc ?

D'avance merci,

--
Mon nouveau blog http://leblogdugwen.blogspot.com/
Mon ancien blog http://gwenaelm.free.fr/wordpress