Bonjour,
J'ai OpenOffice 2.3.1 et j'enregistre au format .odt
J'ai créé un style de page appelé « Titre Chapitre » qui est de type page de
droite, format 1,2,3. Ce styles est destiné à gérer uniquement les Titres de mes
chapitres qui sont toujours sur la page de droite (numérotation impaire) pour
des raisons esthétiques.

Je remarque que quand je fais un saut de page manuel pour appliquer ce style de
page, Writer ajoute d'abord immédiatement une pages vide inutile .

De plus on se rend compte que si on était par exemple à la page 63 (page où est
le titre de chapitre) avant d'appliquer le saut de page manuel, et le style
« Titre Chapitre », les pages suivantes deviennent successivement 65, 66, 67,
69, 71 etc..
En somme les pages impaires avancent par pas de 2.

Comment se débarrasser de ce problème?

Merci d'avance de votre lumière!

Shamboopriya