Bonjour,

J'ai remarqué que la césure automatique du mot «marché» se fait entre le
corriger le problème dans le fichier de césure (hyph_fr_FR.dic), du
moins je ne comprends pas trop son fonctionnement.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci,
Jean-Christophe Haessig
--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un