Alors là je suis désolé je ne sais pas quoi te dire.
Problème de getion de l'OS plus que de OOo ?
Aucune idée.
:(

Henri Balmain a écrit :

Le 4 févr. 08 à 12:02, Cédric Schmitz a écrit :

Bonjour à tous.
Logiquement il faut faire:
Insertion > Images... > Scanner > "Sélectionner la source"
et le scanner installé doit apparaîter.
Ensuite on peut directement passer à "Recquérir".

Avez-vous correctement le scanner qui apparait dans la fenêtre de sélection de la source ?

ben non, rien n'apparaît, c'est bien là le problème ...

HB