Bonjour,

Merci Yves. Suite à ta suggestion,j'ai d'abord recherché sur la même page où il
y avait le Chapitre "récalcitrant" s'il n'y avait pas de trace d'un ancien
formatage qui masquait le nouveau que je venais de mettre en place. En effet, il
y en avait un et après que je l'ai effacé, tout est rentré dans l'ordre. Le
titre du chapitre est apparu automatiquement dans l'en-tête aproprié des pages
de ce chapitre.

Bonne journée!

Shamboopriya