Bonjour,

Le 05/02/08, Michel Leduc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> La version de Ubuntu est la 2.3.0  provenant du paquetage en date du 27
> Nov 2007 comme noté dans l'aide.
> J'ai un CD- de Canonical

nb : toujours préférer la version officielle si possible (pour qu'on parle
de la même chose ;-) )
donc dans ce cas, peut-être installer la 2.3.1 et voir si le problème se
répète.
Désolé, mais j'ai plus de scanner chez moi pour l'instant :-( , donc je peux
pas tester sous simply Mepis  (une Debian aussi)

Yves