Bonjour,

Je dois diffuser un formulaire à quelques dizaines d'exemplaires. Ce formulaire
contient, notamment, des champs avec un texte de plusieurs lignes et d'autres
contrôles. J'aimerais récupérer les informations de chaque formulaire dans un
enregistrement de base de données, comme je sais le faire avec notre concurrent
par : "Formulaires : enregistrer seulement les données" dans la version MS WW
2000.

Je n'ai rien trouvé dans la documentation et dans les archives de cette liste.
Aurais-je mal regardé ?

Avis sur la meilleure solution à adopter pour récupérer les données saisies
sans accès à une base de données et sans écrire un programme ?

Merci.

Jean-Yves ROYER