2008/2/7 Jean Michel PIERRE <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
> Après avoir testé, je n'ai pas d'erreur. (OOo 2.3.1 et Windows XP SP2).
> As tu une version OOo officielle car celle d'Ubuntu semble avoir
> plusieurs bugs.
> J.M

en effet apres avoir rebooté sur xp, ca marche ....

et ca lance acrobat reader alors que bizzarement mon lecteur de pdf
par défaut c'est Foxit Reader (beaucoup plus rapide)

doit y avoir un truc M. Majax :)

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word
ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
http://www.transfert.net/a8977